Le Gang des Suricates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

bon voilà c'est yoshi

3 participants

Aller en bas

bon voilà c'est yoshi Empty bon voilà c'est yoshi

Message  Invité Dim 13 Mar - 1:21

bon voilà bonsoir a tous je me présente yoshiwan alias pandawan uni37

tout je l'indique je vient du fin fond de l'uni 37 ou l'uni se meurt dans des galaxies vide ^^

je vient ici pour poser ma candidature dans votre alliance , je cherche une alliance fun et où on s'amuse et ça a l'air du cas ici

je suis un pur mineur j'avais arrêter pendant plus de 1 et demie et j'ai repris mon compte qui était en mv où j'ai 1.7 m de point où 50 % de mes point sont dans les mines Razz

sinon irl ?

je m'appelle simon je vit en bretagne (pays des crêpes et de la fête Smile ) j'ai 17 ans bientôt 18 ans l'année prochaine Very Happy

je suis en seconde je joue a un autre jeu en ligne sur ordi c'est ikariam ou je me plait bien mais je suis sur la xbox 360 aussi sur cod 6 (cod 7 est nul ) et sinon mes hobbies est les sorties entre pote guitare

voilà des questions ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bon voilà c'est yoshi Empty Re: bon voilà c'est yoshi

Message  Apsara Dim 13 Mar - 11:16

Tu joues sur Kassiopeia?
Apsara
Apsara
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Bretagne

https://suricate.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

bon voilà c'est yoshi Empty Re: bon voilà c'est yoshi

Message  Invité Dim 13 Mar - 13:39

oui je joue sur ce serveur Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bon voilà c'est yoshi Empty Re: bon voilà c'est yoshi

Message  Apsara Dim 13 Mar - 15:28

Ok et sur Kassiopeia tu en es où? Car je ne vois pas d'informations sur toi dans ton post vis-à-vis de Kassiopeia ^^ Après c'est peut-être moi qui mal lu ^^
Apsara
Apsara
Admin

Messages : 182