Le Gang des Suricates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

bon voilà c'est yoshi

3 participants

Aller en bas

bon voilà c'est yoshi Empty bon voilà c'est yoshi

Message  Invité Dim 13 Mar - 1:21

bon voilà bonsoir a tous je me présente yoshiwan alias pandawan uni37

tout je l'indique je vient du fin fond de l'uni 37 ou l'uni se meurt dans des galaxies vide ^^

je vient ici pour poser ma candidature dans votre alliance , je cherche une alliance fun et où on s'amuse et ça a l'air du cas ici

je suis un pur mineur j'avais arrêter pendant plus de 1 et demie et j'ai repris mon compte qui était en mv où j'ai 1.7 m de point où 50 % de mes point sont dans les mines Razz

sinon irl ?

je m'appelle simon je vit en bretagne (pays des crêpes et de la fête Smile ) j'ai 17 ans bientôt 18 ans l'année prochaine Very Happy

je suis en seconde je joue a un autre jeu en ligne sur ordi c'est ikariam ou je me plait bien mais je suis sur la xbox 360 aussi sur cod 6 (cod 7 est nul ) et sinon mes hobbies est les sorties entre pote guitare

voilà des questions ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bon voilà c'est yoshi Empty Re: bon voilà c'est yoshi

Message  Apsara Dim 13 Mar - 11:16

Tu joues sur Kassiopeia?
Apsara
Apsara
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Bretagne

https://suricate.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

bon voilà c'est yoshi Empty Re: bon voilà c'est yoshi

Message  Invité Dim 13 Mar - 13:39

oui je joue sur ce serveur Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bon voilà c'est yoshi Empty Re: bon voilà c'est yoshi

Message  Apsara Dim 13 Mar - 15:28

Ok et sur Kassiopeia tu en es où? Car je ne vois pas d'informations sur toi dans ton post vis-à-vis de Kassiopeia ^^ Après c'est peut-être moi qui mal lu ^^
Apsara
Apsara
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Bretagne

https://suricate.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

bon voilà c'est yoshi Empty Re: bon voilà c'est yoshi

Message  Invité Dim 13 Mar - 21:58

j'en suis ou je suis au commencement je n'est que 5 petit point mais je progresse assez vite normalement Wink

je suis en debut de g1 en 1/93 je pense bien monter vue que l'uni est jeune je pense pouvoir me plaire sur cette univers Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bon voilà c'est yoshi Empty Re: bon voilà c'est yoshi

Message  Apsara Dim 13 Mar - 22:15

Tu as l'air d'être quelqu'un de présent quand je vois ta rapidité de réponse sur le forum. Dans la situation actuelle de notre alliance, on n'a besoin de sang nouveau capable de communication. Notre alliance meurt doucement et j'aimerais la rebooster un peu. Pour mon cas, ca ne me gênerait pas que tu viennes. Par contre, tu devras monter vite.
Apsara
Apsara
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Bretagne

https://suricate.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

bon voilà c'est yoshi Empty Re: bon voilà c'est yoshi

Message  Invité Dim 13 Mar - 22:22

t'inquiète pas je vais monter vite normalement je doit recevoir de l'anti matière grace a des sponsors qui fait que ça nous fait gagner de l'antimatière parfois c'est l'arnaque mais bon Smile

pour augmenter ma prod de 10 % a par si je me suis fait arnaquer mais d'habitude ça marche ^^


j'ai lue vos post je suis aussi sur skype mais petit problème j'ai pas de micro je croyais que le micro de ma xbox irai sur les ordi mais non ^^ dommage


sinon je voit que tu est breton bizarrement moi aussi ^^ je vit dans le morbihan Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bon voilà c'est yoshi Empty Re: bon voilà c'est yoshi

Message  Kisayane Dim 13 Mar - 22:36

Pour moi y'a un aucun soucis, on a réellement besoin de personne actif dans cette alliance. EN ce qui concerne le skype on n'utilise pas le vocal donc y'a pas de problème de ce coté ^^
Kisayane
Kisayane

Messages : 96
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

bon voilà c'est yoshi Empty Re: bon voilà c'est yoshi

Message  Invité Dim 13 Mar - 22:42

oki ça marche tant mieux pour moi alors ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bon voilà c'est yoshi Empty Re: bon voilà c'est yoshi

Message  Apsara Dim 13 Mar - 22:58

Je suis d'Ille et Vilaine Very Happy Si tu veux venir sur le skype, ca nous arrange, c'est plus facile pour faire causette.
Apsara
Apsara
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Bretagne

https://suricate.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

bon voilà c'est yoshi Empty Re: bon voilà c'est yoshi

Message  Hulic Lun 14 Mar - 12:04

Hello bien le bonjour et bienvenue ici Smile tu cherche du fun, t'as frapper au bon endroit, je suis pour aussi, actif, avec de l'experience, voulant s'amuser, pour moi c'est ok! Smile

(ps attendez moi les gars, je recup un pc et je serai back ca va barder on va creuser tellement de tunnel que les autres vont se pisser dessus! Very Happy )

Hulic

Messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

bon voilà c'est yoshi Empty Re: bon voilà c'est yoshi

Message  Invité Lun 14 Mar - 19:50

oki mon pseudo c'est simondub56 ( mais chut veut pas que tous le monde le sache mdr ) sur skype


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bon voilà c'est yoshi Empty Re: bon voilà c'est yoshi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum