Le Gang des Suricates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation Pheonix

Aller en bas

Présentation Pheonix Empty Présentation Pheonix

Message  Invité Mar 22 Mar - 16:50

Pheonix arriva accompagné d'une lourde garde devant les portes de l'alliance Suricate.

Bonjour amis de l'espace,
Je me présente à vous en tant que Ambassadeur des VIP, je souhaite dans un premier temps établir quelques liens entre nous, avant d'éventuellement discuter d'un pacte ensemble.
Avant tout, je me présente, je suis Pheonix, Fondateur des VIP. Que dire de plus? Je suis un fameux buveur et si vous avez un petit remontant je ne suis pas contre!
Je viens vers vous car je pense qu'une étroite collaboration entre nos deux alliances ne peut qu'être bénéfique, tout le monde connait la célèbre phrase: l'union fait la force!
Notre alliance est principalement constituée d'amis IRL disposant d'une certaine expérience d'Ogame (univers 17,28 et 45). Nous avons commencé avec un peu de retard (2 semaines) mais il se comble petit à petit.

IRL:
En réalité, je m'appelle Emilien mais bon ça on s'en tape^^.
J'ai 21 ans et je suis en école d'ingénieur en Informatique et Santé après avoir fait 2 années de CPGE (Classes Préparatoires aux Grandes Écoles) MPSI-PSI avec une petite 5/2 pour ceux qui connaissent!

J'aime les soirées bien arrosées et tout ce qui va avec!
J'aime le rock, hard-rock, métal et meme le métal symphonique... Ne me demandez pas les noms... J'ai une mémoire de poisson rouge quand il s'agit de retenir des noms...
J'aime les jeux de stratégie dont Ogame et les échecs...
Cependant, je ne suis pas contre un petit RP (Role Play) de temps en temps! Donc je joue aussi au RR (Royaume Renaissant)!

Que dire d'autre, un floodeur dans l'ame, qui aime l'activité peu être!



A présent si vous avez des questions, je suis à votre écoute. J'apprécierais que vous en profitiez pour me parler un peu de vous que ce soit global ou même personnel.

Je vous remercie de votre écoute quelque soit l'issue de notre relation inter-alliance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pheonix Empty Re: Présentation Pheonix

Message  Apsara Mer 23 Mar - 22:06

Salut, pourquoi notre alliance t'intéresse en particulier?
Apsara
Apsara
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Bretagne

https://suricate.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pheonix Empty Re: Présentation Pheonix

Message  Invité Mer 23 Mar - 22:11

Après un jour d'attente, il eu une réponse... Si tenté que s'en soit une!

Humm, peu importe à présent, je cherchais une alliance active ou au moins semi active pour évaluer une possibilité de fusion! Je crois que là on peut oublier... La présentation de l'alliance semblait encourageante pourtant!
Dommage, bonne soirée et bon courage pour l'avenir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pheonix Empty Re: Présentation Pheonix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum